Les fondamentaux de la qualité

Centre de formation wersus

La qualité est aujourd’hui un dû pour 100% des clients. La qualité est un vaste domaine et chacun peut y mettre sa propre définition. Il est fondamental de comprendre ce qu’est la qualité et les enjeux associés. Une entreprise qui ne se soucierait pas de la qualité de ces produits ou services ne peut pas survivre.

La formation « Les fondamentaux de la qualité » vous permettra en x jours de formation de comprendre ce qu’est la qualité et les concepts, référentiels associés. Vous pourrez identifier les actions ciblées que vous pourrez engager au sein de votre société afin d’accroitre la performance de celle-ci.

Organiser son activité commerciale et optimiser son temps

La multitude des sollicitations quotidiennes peut très vite donner le sentiment d’être débordé. Une bonne organisation permet de mieux gérer son énergie, d’être plus efficace dans son quotidien et de faire plus facilement face aux imprévus et aux facteurs extérieurs. Repenser son organisation, en prenant en compte les différents paramètres inhérents à la fonction commerciale, s’avère primordial pour viser l’efficience sans se sentir débordé. Alors comment mettre en place une organisation et une gestion efficaces pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

La formation « Organiser son activité commerciale et optimiser son temps » vous permettra de développer une organisation adaptée à l’atteinte de vos objectifs commerciaux tout en vous apportant les clés d’un exercice quotidien plus serein.

Négocier en vente complexe

Les fameuses négociations « gagnant-gagnant » ne sont pas légions ! 90% des négociations sont complexes ou compétitives. Négocier dans des contextes complexes ou à fort enjeux peut s’avérer difficile même pour les meilleurs négociateurs, surtout lorsque le rapport de force est déséquilibré. Alors comment se différencier et réussir une négociation commerciale ? Si négocier est un art, le pratiquer nécessite expertise et savoir-faire.

La formation « Négocier en vente complexe» vous permettra de perfectionner votre méthode d’analyse, votre approche stratégique et votre posture de négociateur face à des acheteurs de plus en plus exigeants.

Performer en rendez-vous de découverte

La réussite d’un rendez-vous de découverte nécessite de mettre en œuvre un certain nombre de compétences. Chaque entretien de vente a ses propres objectifs et en tant que commercial, vous devez vous y préparer, quel que soit le service ou le produit que vous vendez.

La formation « Performer en rendez-vous de découverte » vous permettra d’acquérir et/ou de perfectionner vos compétences commerciales pour réussir vos rendez-vous de découverte.

Se lancer en cold calling

Être à l’aise avec l’exercice de prospection téléphonique permet de gagner en confiance pour l’ensemble des phases du cycle commercial, c’est aussi un gage de succès, car un plus grand nombre de rendez-vous apporte un plus grand nombre d’opportunités commerciales.

La formation « Se lancer en cold calling » vous permettra de démarrer sereinement votre prospection téléphonique.

Les fondamentaux de la métrologie

Centre de formation wersus

La formation « Les fondamentaux de la métrologie » vous permettra en 2 journées de formation d’appréhender les principaux concepts et définitions de la métrologie. Vous pourrez identifier votre situation et définir les actions ciblées que vous pourrez engager au sein de votre société afin d’accroitre la performance économique et qualité de celle-ci.

Se préparer à une prise de parole en public

formation prise de parole en public ile de france

Lorsqu’il entre en scène, le comédien a le trac tout comme vous qui devez animer une réunion, passer un examen oral, un entretien d’embauche. Au cours de cette formation, vous apprendrez à transformer votre trac en force pour qu’il devienne votre meilleur allié.

La formation « Se préparer à une prise de parole en public » vous permettra en 1 jour et demi de formation d’identifier vos atouts pour développer une communication impactante face à votre auditoire.

Maitriser les écrits professionnels

formation rédiger des écrits professionnels

– Recommandation des bonnes pratiques édictées par l’ANESM, puis la HAS
– Loi n°2002-2 du 2janvier 2002
– Loi n°2005-102 du 11 février 2005
– Code de l’action sociale et des familles
– Les outils de 2002-2