La qualité est aujourd’hui un dû pour 100% des clients. La qualité est un vaste domaine et chacun peut y mettre sa propre définition. Il est fondamental de comprendre ce qu’est la qualité et les enjeux associés. Une entreprise qui ne se soucierait pas de la qualité de ces produits ou services ne peut pas survivre. La formation « Les fondamentaux de la qualité » vous permettra en x jours de formation de comprendre ce qu’est la qualité et les concepts, référentiels associés. Vous pourrez identifier les actions ciblées que vous pourrez engager au sein de votre société afin d’accroitre la performance de celle-ci.
Un test en début et fin de formation afin d’évaluer votre niveau de connaissances
Une formation sur-mesure, avec un contenu adapté à votre contexte et à vos besoins
Une formation pratique avec de nombreuses études de cas et de mises en application
Tout collaborateur désirant comprendre les enjeux et les principes d’une démarche qualité
2 journées de formation soit 14 heures
Formation en INTRA : sur devis
Délai d'accès : 2 semaines à compter de l’inscription
©wersus – 2021 – réalisé par La Box Com