Comment trouver des prospects et des clients grâce aux réseaux sociaux ? Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Youtube, Pinterest (…) : intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication est devenu un indispensable pour faire connaître votre marque, vendre, fidéliser et améliorer la notoriété de votre entreprise. Cette formation pratique vous permettra de découvrir les principaux réseaux sociaux et d’apprendre à tirer parti des opportunités qu’ils offrent.
Une formation sur-mesure dont le contenu est adapté à la demande et aux besoins du participant à l’issue d’un entretien de diagnostic.
De nombreux exemples d’utilisation et partage d’expériences, des conseils personnalisés.
Une formation pragmatique qui utilise au maximum les données du créateur provenant de son contexte professionnel afin de rendre le dispositif interactif, adapté et unique.
Créateurs d'entreprise
Prérequis :
Disposer du matériel adéquat pour les classes virtuelles.
14 heures de formation
800 € Net de taxe par participant
©wersus – 2021 – réalisé par La Box Com