Centre de formation wersus

Gérer la clientèle internationale en BtoB

Apprendre à gérer une clientèle internationale

La recherche et la gestion de clients hors territoire français est indispensable à la survie et à l’expansion des entreprises. Comprendre les spécificités et les exigences des clients internationaux s’avère primordial pour établir une relation de confiance pérenne. Le contexte économique hautement compétitif impose aux « Key Account Managers » et chefs d’entreprise de maîtriser les subtilités de chaque marché selon la culture et les habitudes transactionnelles lors des échanges commerciaux.

Durée : A partir de 14h
En presentiel | EN distanciel
Les + Wersus
  • Des solutions de formation et d'accompagnement sur-mesure
  • Des formations dispensées dans les villes de votre choix
  • Des intervenants experts des domaines visés
  • Des formations adaptées aux personnes en situation de handicap
Les + de cette formation

Recueil des attentes opérationnelles des participants

Une formation modulaire « à la carte » de 3 à 5 jours, construite ensemble pour s’adapter à vos besoins réels

Une des seules formations disponibles dans ce domaine dispensée en BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS

L’application immédiate des acquis dans votre fonction

L’apprentissage des phrases-clés en anglais qui feront la différence

Intervenants Professionnels experts de la vente dans un environnement international

Pour qui ?

Manager des ventes, chefs d’entreprise exposées à une clientèle internationale
en B2B

Prérequis
Avoir de bonnes notions en anglais

Durée et prix

3-5 jours de formation soit 21 à 35 heures

Sur devis

Résultats attendus

La formation « Gérer la clientèle internationale en B2B » vous permettra, en 3 jours de formation, d’appréhender sereinement les phases de prospection, de gestion du client international, et de négociation.

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Taux de satisfaction
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