Vendre en France et en Europe peut s’avérer compliqué lorsqu’on appartient à une entreprise étrangère. Le processus et les règlementations en vigueur sont aussi parfois difficiles à appréhender pour les collaborateurs étrangers, en poste ou non, d’une entité française. Dans ce contexte très particulier, et pour établir de bonnes bases de communication, de la prospection à la communication, il est primordial de prendre en considération les cultures locales et maîtriser les étapes d’une transaction commerciale réussie.
Recueil des attentes opérationnelles des participants
Une formation de 3 jours, construite ensemble pour s’adapter à vos besoins opérationnels
Une des seules formations disponibles dans ce domaine dispensée en ANGLAIS ou bilingue ANGLAIS/FRANÇAIS
Un focus sur la partie opérationnelle, pour une mise en pratique accélérée tenant compte des éléments fondamentaux
L’application immédiate des acquis dans votre fonction Professionnels experts de la vente dans un environnement international, spécialistes de la de la vente en Europe
Managers des ventes, chefs d’entreprise exposées à une clientèle
française et européenne en B2B
Managers et collaborateurs étrangers
Prérequis :
Avoir de bonnes notions en anglais
A partir de 21 heures
Tarif sur devis
La formation « Vendre en France et en Europe en B2B/ Succesful selling in France and Europe » permettra, en 3 jours de formation, d’appréhender sereinement les phases de prospection, de gestion du client français ou européen, et de négociation.
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