La recherche et la gestion de clients hors territoire français est indispensable à la survie et à l’expansion des entreprises. Comprendre les spécificités et les exigences des clients internationaux s’avère primordial pour établir une relation de confiance pérenne. Le contexte économique hautement compétitif impose aux « Key Account Managers » et chefs d’entreprise de maîtriser les subtilités de chaque marché selon la culture et les habitudes transactionnelles lors des échanges commerciaux.
Recueil des attentes opérationnelles des participants
Une formation modulaire « à la carte » de 3 à 5 jours, construite ensemble pour s’adapter à vos besoins réels
Une des seules formations disponibles dans ce domaine dispensée en BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS
L’application immédiate des acquis dans votre fonction
L’apprentissage des phrases-clés en anglais qui feront la différence
Intervenants Professionnels experts de la vente dans un environnement international
Manager des ventes, chefs d’entreprise exposées à une clientèle internationale
en B2B
Prérequis
Avoir de bonnes notions en anglais
3-5 jours de formation soit 21 à 35 heures
Sur devis
La formation « Gérer la clientèle internationale en B2B » vous permettra, en 3 jours de formation, d’appréhender sereinement les phases de prospection, de gestion du client international, et de négociation.
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